Christophe Faidherbe

Christophe Faidherbe

Directeur de C&N Traiteur

Il est également Secrétaire Général du GNI Occitanie depuis juillet 2018, et Président de la Commission RSE du MEDEF 31 depuis juin 2019.
C’est donc naturellement que Christophe Faidherbe a décidé d’intégrer la RSE dans la stratégie de l’Entreprise de C&N Traiteur.
Ce positionnement fait également suite à ce qui avait été entrepris depuis plus de 5 ans, lorsque C&N Traiteur est devenu Ambassadeur des produits régionaux dans le Club vertueux des Traiteurs Qualivores.
Cette incitation à vouloir travailler avec des produits frais, cultivés et élevés par des producteurs locaux a toujours correspondu à l’ADN de C&N Traiteur. « Manger bien, manger sain ».
Aujourd’hui la dynamique RSE est lancée et nous encourageons nos équipes à prendre part à sa politique en proposant des solutions et des innovations, afin d’être toujours plus en accord avec nos valeurs.

« Je souhaite que toute décision prise pour le bien-être de l’Entreprise soit décidée de façon collégiale et en accord avec le bien-être de la Planète ».

Christophe Faidherbe

La Responsabilité Sociale des Entreprises

La Responsabilité Sociale des Entreprises est l’ensemble des pratiques à mettre en place dans une organisation dans le but de respecter les principes du développement durable (social, environnemental et économique).

Par cette démarche, C&N Traiteur souhaite :

Fédérer

Fédérer l’ensemble de ses collaborateurs autour de projets innovants et engagés

Améliorer

Améliorer les pratiques en s’interrogeant à tous les niveaux sur l’impact de nos activités et de nos décisions sur la société et l’environnement

Enrichir

Enrichir le dialogue avec ses parties prenantes et les sensibiliser aux enjeux de la RSE

Contribuer à un monde plus respectueux de l’homme et de l’environnement en proposant des produits locaux, SIQO, bio, afin de promouvoir une cuisine saine et sécuritaire, tout en utilisant des produits recyclables ou compostables
est à l’origine de la démarche RSE de l’entreprise C&N Traiteur.
Une vocation qui s’est traduite par la formalisation de 10 valeurs et engagements (de progrès, qualité, respect de l’environnement, solidarité) qui continuent aujourd’hui de guider C&N Traiteur.
Notre prise de conscience croissante pour le développement durable nous a conduit à mener des actions environnementales, sociales et sociétales concrètes.